Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Basket

1/2 Finale Play-offs Dames : DUC déclaré vainqueur sur décision arbitrale

Le match d’appui qui opposait hier les formations de Dakar Université Club et Saint-Louis Basket Club a été un vrai désastre. Le DUC obtient la victoire par décision arbitrale suite à une grosse bagarre entre joueuses.

Le stadium Marius Ndiaye a été témoin, hier mercredi 07 juillet, de cet incident qui donne une mauvaise image au basketball pour ne pas dire au sport sénégalais. Le match qui opposait les Duchesses et les Saint-louisiennes a tourné au fiasco à cause d’une bagarre entre les actrices.

L’incident s’est produit dès le premier quart temps. Avec le numéro 6 Kamba Diakité du SLBC blessée et évacuée sur civière, les joueuses de ladite formation ont refusé de rejoindre le parquet après que les arbitres ont appelé les 2 parties à poursuivre la rencontre. Un refus de jeu que les hommes au sifflet ont puni par un forfait qui envoie les filles du coach El Hadji Diop du DUC en finale face à l’AS Ville de Dakar. Le match se termine donc à 2 minutes 56 secondes du second quart temps, sur le score de 13 à 08 en faveur des Duchesses.

Laisser un commentaire