Affaire des paris illégaux : risque de perdre Tonali pendant plusieurs mois, Newcastle cherche son remplaçant

Sandro Tonali est menacé de ne pas pouvoir défendre Newcastle pendant plusieurs mois en raison d’une affaire de jeu illégal. Compte tenu de l’incertitude quant au sort de Tonali, les Magpies rechercheront un nouveau milieu de terrain sur le marché des transferts de janvier.
Newcastle a confirmé que Sandro Tonali faisait l’objet d’une enquête sur les jeux hasard dans le football italien. L’ancien joueur de Brescia a été contraint de se retirer de l’équipe nationale italienne lors de la récente trêve internationale et son cas sera tranché prochainement.
Le milieu de terrain de 23 ans, qui a rejoint les Magpies dans le cadre d’un transfert estival de 64 millions d’euros depuis Milan, est accusé d’avoir parié sur les Rossoneri et Brescia pendant son séjour avec eux.
Par conséquent, Tonali devrait être suspendu plusieurs mois et être suivi médicalement pour son addiction au jeu. De ce fait, l’équipe d’Eddie Howe commence à élaborer des plans d’urgence pour attirer un nouveau milieu de terrain sur le marché des transferts de janvier, même si l’Italien est toujours disponible pour être sélectionné pour jouer avec Newcastle car les enquêtes étant toujours en cours.