Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Basket

Afrobasket 2021 : Babacar Ndiaye fait le bilan

Après le parquet, place au bilan. En effet, le président de la fédération sénégalaise de basketball a donné son point de vue sur la participation globale des lions à l’Afrobasket 2021. Selon lui, une évaluation objective sera faite en compagnie du directeur technique national. 

“Nous allons faire une évaluation objective en concertation avec le DTN. Après la suite, je ne peux rien dire sur ce qui sera décidé. Le contrat du sélectionneur était conclu jusqu’à l’Afrobasket. Donc, il a pris fin. Le travail a été fait”, déclare Babacar Ndiaye dans les colonnes de Stades.

Il ajoute que le travail de Boniface Ndong n’est pas mauvais dans l’ensemble, mais reste tout de même dubitatif quant à l’aventure du sélectionneur. Ndiaye estime qu’il ne peut rien dire à ce sujet.

“Parce qu’il y a les éliminatoires de la Coupe du Monde en novembre et on ne sait pas quelle formule sera adoptée. Donc, on verra tout ça, parce que les éliminatoires de la Coupe du monde, c’est quelque chose de très important. La volonté de la Direction technique nationale, c’est d’avoir un encadrement dans la durée. Mais bon, tout dépendra d’éléments objectifs qu’on va analyser après”, a- t-il expliqué.

 

Laisser un commentaire