
Boniface Ndong est d’attaque ! Après la victoire de son équipe, le sélectionneur des lions a déploré l’état du terrain ou s’est joué la rencontre. C’était en conférence de presse d’après match.
“C’était un match difficile. Je pense que les conditions n’étaient pas réunies pour jouer une rencontre de ce niveau. Quand j’ai vu le terrain j’ai même pensé à ne pas jouer parce que cela constitue un risque. J’en ai parlé aux joueurs et ils ont décidé de jouer. Ils ont transpiré c’est une bonne chose. Mais je ne pouvais pas leur demander d’attaquer”, a- t-il fait savoir.
Le big boss de l’équipe nationale sénégalaise attend avec impatience, l’autorisation d’évoluer sur le parquet de Kigali Arena pour pouvoir, selon lui, terminé ce qu’il a commencé à Dakar.
“Demain j’espère qu’on aura une meilleure piste. Il n’y a personne qui peut m’assurer qu’on aura une meilleure que celui-là. On a aucune séance d’entrainement prévu à Kigali Arena. je pense que le règlement nous autorise à avoir au moins une séance. Si on a une bonne piste, nous allons continuer le travail comme entamé à Dakar Arena, continuer à progresser et se préparer. Si la piste n’est pas bonne, on fera des exercices de tir mais je ne vais pas prendre de risques, que les joueurs se blessent”, a- t-il conclu.