Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Basket

Afrobasket : Affaire Pierrià Henry, la fédé commande de nouvelles semelles

Le cas Pierrià Henry inquiète dans la tanière. En effet, le sélectionneur des lions est revenu sur la situation de son meneur de jeu qui attend toujours sa valise que la compagnie n’arrive toujours pas à localisée. D’après lui, dans cette valise se trouve ses semelles orthopédiques. 

“Le problème de Pierrià m’inquiète, il m’empêche de dormir. Il a perdu sa valise depuis que nous sommes venus ici et jusqu’à présent elle n’a pas été localisée. Donc, ses semelles sont dedans et le timing est assez court pour en faire d’autres. Je demande à toutes les bonnes volontés de nous aider à retrouver cette valise et lui permettre de jouer”, a-t-il laissé entendre hier en conférence de presse d’après match.

La fédération sénégalaise de basketball a informé avoir acheté des chaussures et fait faire des semelles à Dakar pour le joueur. Cela lui permettra de prendre part à la prochaine rencontre des lions.

“Une personne a été spécialement désigné pour acheminer le matériel à Kigali demain mardi 31 août 2021”, a- t-on appris.

Laisser un commentaire