
La superstar du Real Madrid, Luka Modric, s’apprête à discuter avec le club de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr, en Arabie saoudite, en vue d’un éventuel transfert vers la Saudi Pro League (SPL).
Modric s’est rendu en Arabie saoudite ce week-end pour discuter avec le club, dans l’espoir de retrouver son ancien coéquipier du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.
Le média arabe Al-Weeam rapporte qu’Al Nassr souhaite faire venir au Moyen-Orient le milieu de terrain croate, qui a rejoint le Real Madrid en provenance de Tottenham pour 35 millions d’euros en 2012.
Modric s’est depuis imposé comme l’un des meilleurs milieux de terrain de sa génération, remportant 22 trophées avec les Blancos et même une fois le Ballon d’Or.
Le contrat de l’international croate avec le Real Madrid prendra fin cet été et les deux parties n’ont pas encore trouvé d’accord sur un nouveau contrat.
L’avenir du milieu de terrain à Santiago Bernabéu suscite des doutes et des rumeurs font état d’un possible départ vers la SPL.
Bien que le joueur de 37 ans préfère terminer sa carrière à Santiago Bernabéu, il a été suggéré qu’il était ouvert à des retrouvailles avec Ronaldo.
On apprend aujourd’hui que le Croate est attendu en Arabie saoudite pour discuter avec Al-Aalami d’un éventuel transfert.
Modric négociera avec Al-Nassr ce week-end. Sa volonté de se rendre dans le pays semble être un signe qu’il est prêt à rejoindre le club basé à Riyad.