Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Football

Angleterre : Rashford toujours gêné

Blessé à une épaule depuis novembre dernier, Marcus Rashford (23 ans, 44 sélections et 12 buts) continue de jouer malgré la douleur. L’attaquant de Manchester United serre encore les dents pour accompagner l’Angleterre pendant l’Euro. Puis viendra le moment de décider s’il doit subir ou non une opération.

« Bien sûr, je ne suis pas au top de ma forme et de ce que je peux faire, a reconnu l’Anglais. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas vraiment important parce que ça dure depuis le début d’exercice. J’ai réussi à jouer la saison avec Manchester United. Je crois que j’ai été impliqué sur 36 buts donc je ne peux pas revenir en arrière et me dire que j’aurais dû m’arrêter et faire ceci ou cela. Ce n’est pas ma façon de voir les choses. Je veux juste être disponible pour chaque match. »

« Je ne sais pas encore si je vais me faire opérer. Je n’en suis pas encore certain, on verra bien. Je vais finir fort ici et j’aurai quelques semaines pour me reposer et pour décider de ce que je vais faire », a annoncé le Mancunien, conscient qu’une opération retarderait sa préparation physique et le priverait du début de saison avec les Red Devils.

Laisser un commentaire