
Hervé Renard a laissé vacant le poste de sélectionneur de l’équipe d’Arabie Saoudite suite à sa nomination à la tête de l’équipe de France féminine ce jeudi.
Cependant, le royaume va donc essayer de trouver un successeur. Et pour celà, la fédération saoudienne est déjà en tête.
Selon plusieurs médias locaux, l’instance saoudienne serait prêt à sortir le grand jeu pour convaincre Walid Regragui de rejoindre les Faucons.
Auteur d’un très bon mondial au Qatar avec les Lions de l’Atlas, le technicien marocain a la côte sur le marché, avec notamment cet intérêt de l’Arabie Saoudite, indique Jeunes Footeux.
Pour l’heure, il ya peu de chances que la SAFF puisse arriver à ses fins. En effet, Regragui a pour ambition de remporter avec le Maroc la CAN2024 qui se déroulera en Côte d’Ivoire.
🚨 Plusieurs médias saoudiens s’enflamment pour @WalidRegraguiof !! Selon eux la Fédération saoudienne 🇸🇦serait prête à casser sa tirelire pour s’attacher les services du technicien marocain pour palier au départ d’@Herve_Renard_HR pic.twitter.com/hPdVS3dVUc
— SOCCER212 (@SCCR_212) March 31, 2023