Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Basket

Arrivée chez les Nets, Ben Simmons reçoit un message fort

Ben Simmons

Cet hiver, Ben Simmons a rejoint les Brooklyn Nets dans une opération XXL avec James Harden. Ciblé par les critiques sur son shoot, l’Australien a pourtant vu son nouvel entraîneur le défendre. Steve Nash mise sur les autres qualités de Ben Simmons pour aider l’équipe.

Depuis la fin des playoffs de la saison dernière, Ben Simmons n’a pas eu la vie facile chez les Philadelphia 76ers. Conspué par les supporters de la franchise, le meneur de jeu australien n’a pas joué une seule minute de l’exercice 2021-2022. Le joueur de 25 ans a donc été transféré chez les Brooklyn Nets en compagnie de Seth Curry et André Drummond, en plus de deux premiers tours de Draft, en échange de James Harden. Alors que Ben Simmons a presque toujours été la cible des critiques concernant son shoot, Steve Nash, lui, veut faire abstraction de cela et s’appuyer sur les autres qualités du joueur.

«Ben fait des milliers de choses sur le terrain»

« Ben (Simmons) fait des milliers de choses sur le terrain. Shooter n’est pas l’une de celles que je meurs d’envie de voir à l’oeuvre. C’est un joueur de basket incroyable, sans que cela implique le shoot. Pour moi, il n’y a même pas de débat à avoir. S’il progresse au shoot, c’est très bien. Mais on parle d’un All-Star NBA avec un potentiel incroyable pour peser sur les matches avec toutes les choses qu’il fait déjà. Pour être franc avec vous, ce n’est pas quelque chose qui me cause du souci » a affirmé l’entraîneur des Brooklyn Nets dans des propos rapportés par Basket Session.

Laisser un commentaire