As Douanes : Joseph Wagane Senghor démis de ses fonctions après sa lourde défaite contre Teungueth FC

Joseph Wagane Senghor n’est plus l’entraîneur de l’As Douanes, le technicien sénégalais vient d’être limogé. Un ancien du club du nom de Diène Faye assurera l’intérim.
Annoncé et confirmé par une source de wiwsport, l’Association sportive des Douanes s’est séparée de son entraîneur, Joseph Wagane Senghor ce mardi après la lourde défaite 0-4 subie dimanche à domicile contre le Teungeuth Fc.
Le technicien sénégalais dirigeait le club de dakar depuis 2017 après son séjour à l’Us Ouakam. Selon toujours nos sources, Diène Faye, l’ancien joueur de Nantes et deux fois meilleur buteur du championnat sénégalais va assurer l’intérim, notamment pour le match contre Ndiambour dans le cadre de la 20 e journée de la Ligue 1. 7e au classement avec 25 points au compteur, les “douaniers” n’ont plus gagné en championnat depuis la 10ème journée.
Joseph Senghor est le 5ème entraîneur opérant en Ligue 1 sénégalaise à perdre son poste depuis le début de la saison 2020-2021 après Sidate Sarr, Malick Daf, Pape Thiaw et Alassane Diallo.