Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Football

Barcelone : Joan Laporta revient sur le départ de Messi au PSG

Incapable de prolonger son buteur pour des raisons économiques, le Barça a vu Lionel Messi s’envoler pour la France au grand bonheur du PSG. Mais pourtant, le président Laporta estime que l’offre parisienne était arrivée bien avant que le départ de Messi du FC Barcelone soit acté.

Plus de 20 ans de digne et loyaux services, le sextuple ballon d’or du Barça pliait bagages pour la France. Un événement planétaire qui a suscité beaucoup de débats au sein de la presse mondiale. Alors que les deux parties étaient d’accord pour la prolongation, le contraire va se passer à quelques jours de la fin du mercato estival. Lionel Messi va s’engager contre toute attente au PSG pour un autre challenge. Un transfert retentissant sur lequel est revenu ce vendredi, le président du Barça Laporta. Vu la rapidité de l’exécution du dossier, tout porte à croire que le PSG était au front depuis un moment.

« En quelques heures, le PSG a réussi à boucler l’arrivée de Lionel Messi. Une rapidité qui en a étonné plus d’un, mais comme expliqué par Joan Laporta, le club de la capitale n’aurait pas attendu que le départ de l’Argentin du FC Barcelone soit acté pour passer à l’offensive. « Tout indique qu’il avait déjà l’offre du PSG. Tout le monde savait qu’il avait une offre très importante. Nous savions par le clan Messi qu’ils avaient une très bonne offre », a ainsi assuré Laporta au micro de RAC1.

Laisser un commentaire