
Absents pour la réception de Lyon-Villeurbanne, ce dimanche 9 janvier 2022, Darrin Govens et Kennedy Meeks sont sur le chemin du retour. Le meneur américain a repris les séances collectives en début de semaine alors que le pivot américain est sorti de son isolement. En revanche, Nathan De Sousa, testé positif au Covid-19, devrait être absent pour la déplacement au Portel, ce vendredi (20 h).
Darrin Govens voit le bout du tunnel. Auteur d’un match plein contre la JDA Dijon fin 2021, le meneur américain est sorti de sa quarantaine et a repris l’entraînement collectif depuis lundi. Sauf nouveau test positif au Covid-19, il sera apte pour le déplacement au Portel, vendredi (20 h).
En revanche, Kennedy Meeks et Nathan De Sousa devraient être absents. Si le pivot américain a terminé sa période d’isolement, il attend désormais un test négatif au Covid-19 pour reprendre l’avion. « Prêt à retourner travailler dur », a-t-il posté sur Instagram, mardi après-midi. De son côté, le jeune meneur choletais, Nathan De Sousa, a été testé positif au Covid-19.