Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Basket

Basket : Evan Fournier fait un point avant les JO !

Avant de se rendre au Japon pour les Jeux Olympiques, Evan Fournier a fait un point de son état de forme en pointant du doigt sa difficulté à se remettre de la Covid.

Nouveau joueur des Celtics depuis mars dernier, Evan Fournier est en pleine préparation pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Depuis l’élimination des siens contre les Nets, le joueur français a pu entamer sa phase de récupération pour arriver en forme au Japon. Car après avoir été un acteur majeur de la troisième place obtenue lors de la dernière Coupe du Monde, Evan Fournier débarque aux JO pour faire mieux.

« Ce n’était vraiment pas facile à vivre »

Et avant d’entamer la compétition, l’arrière de Boston s’est exprimé en conférence de presse sur sa condition physique et sa difficulté à se remettre de la Covid : « J’ai terminé ma saison il y a environ trois semaines. J’ai pris environ dix jours avant de reprendre progressivement. Je vais avoir besoin de la préparation pour me remettre dedans mais je suis impatient de commencer. Pour revenir sur mon expérience sur la Covid, je n’ai été malade qu’une semaine. Ce n’était pas grand-chose, juste une petite fièvre. Le problème a été surtout après. J’ai eu beaucoup de mal pour me concentrer ainsi que des problèmes de vision. J’étais un petit peu perdu dans ma tête. Mes sens étaient vraiment attaqués mais pas le goût et l’odorat. Ce n’était vraiment pas facile à vivre. J’avais l’impression que j’étais dépassé et que tout allait trop vite pour moi ».

Laisser un commentaire