Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Basket

Basket – NBA : Les mots durs d’Evan Fournier après l’élimination des Bleus !

Alors qu’il n’est plus dans la course au titre cette année, Evan Fournier peut se reposer et se préparer pour la saison prochaine. Le basketteur français a comme beaucoup assister à l’élimination de l’Équipe de France, ce lundi contre la Suisse. Evan Fournier s’est exprimé sur cette désillusion.

Éliminé des playoffs avec Boston dès le premier tour, Evan Fournier peut prendre du temps pour lui et recharger les batteries avant d’entamer une nouvelle saison en NBA. Le tricolore sera normalement agent libre sur le marché des transferts cet été, et pourrait essayer de rejoindre un candidat sérieux au titre. À 28 ans, Evan Fournier arrive dans ses meilleures années et comme tout sportif de haut niveau, il ne veut pas les gâcher. Cependant, le basketteur français était comme tout le monde devant sa télévision ce lundi, pour supporter l’Équipe de France de football. Forcément déçu après l’élimination des Bleus, Evan Fournier s’est exprimé sur cette désillusion.

« Je suis dégouté pour les joueurs »

Dans des propos rapportés par Parlons BasketEvan Fournier sait plus que quiconque que tout est possible dans le sport. « Vraiment cela montre encore une fois que dans le sport rien n’est jamais acquis et que les matchs ils faut les jouer. Je suis dégouté pour les joueurs. », a confié Evan Fournier.

Laisser un commentaire