Bayern Munich : la poste de soutien de Mazraoui envers la Palestine pourrait lui valoir des ennuis

Noussair Mazraoui ne s’entraîne pas avec le Bayern Munich aujourd’hui après sa publication soutenant la Palestine sur les réseaux sociaux.
L’international marocain Noussair Mazraoui, qui partageait son soutien à la Palestine, a été mis à l’écart de l’entraînement collectif du Bayern suite à son post sur Instagram.
Après avoir posté des story en faveur de la Palestine sur ses réseaux sociaux, le joueur et sa direction ont échangé à ce sujet. Et d’après le quotidien allemand Bild, il a été rapporté que la direction du Bayern avait rencontré le footballeur de 25 ans et que la position des parties était claire.
QU’A-T-IL PARTAGÉ ?
Après les événements entre la Palestine et Israël, Mazraoui a partagé un message disant : «Ne pensez pas qu’Allah ignore ce que font les oppresseurs.»
De ce fait, une décision finale concernant son avenir avec le champion allemand en titre est toujours en attente, mais la pression sur le club augmente.
DEMANDE D’EXPULSION
Suite à ce message, le député de l’Union chrétienne-démocrate (CDU), Johannes Steiger, a exigé que le footballeur soit exclu du club et expulsé. De plus, le fan club du « Bayern Israël » s’est montré particulièrement bruyant. Dans une publication sur Facebook, ils ont exigé :«Nous attendons du FC Bayern Munich, qui est essentiellement construit sur une communauté juive et combattant le racisme de toutes les manières, qu’il sache comment traiter le joueur Noussair Mazraoui conformément aux valeurs du club.»
Pour rappel, Mazraoui a paraphé un contrat allant jusqu’en juin 2026 avec l’équipe bavaroise, mais il pourrait en fait être sur le point de quitter le club en raison de sa publication soutenant la Palestine sur Instagram.