
Alors que certains observateurs se déchaînent sur la question de savoir si est-ce que le nouvel entraîneur du Bayern Thomas Tuchel compterait sur l’attaquant Sadio Mané ?
Le sénégalais a une fois de plus été mis sur le banc par le technicien allemand ce mardi, à l’occasion des quarts de finale de la coupe nationale face à Fribourg.
A la réponse à cette question, l’intéréssé se veut rassurant. « Je le connais bien d’Angleterre. Il ne fait aucun doute que Sadio est un joueur de premier plan absolu. Il a marqué 20, 30 buts chaque année pour Liverpool et était un joueur clé absolu là-bas. Sa qualité ne fait aucun doute », a d’abord clamé l’ex coach de Chelsea.
« Même à son âge, il faut toujours du temps pour s’acclimater après un changement de club. Cela peut prendre du temps. Il n’y a aucun doute sur sa qualité et ce qu’elle peut nous apporter. C’est une question de confiance et de patience pour qu’il puisse revenir dans le rythme. Un but aide généralement à la confiance », a- t-il poursuivi.
Une sortie qui pourrait donc calmer ses fans…