Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Football

Belgique-JPL : Makhtar Gueye intègre le top 3 des buteurs

Makhtar Gueye est le serial buteur d’Ostende dans le championnat de première division belge. Il enfile les buts chaque weekend. Il s’est offert un nouveau but ce vendredi 29 octobre en ouverture de la 13ème journée. Avec ce nouveau but,  il intègre le top 3 des meilleurs buteurs avec 9 réalisations.

Le sénégalais Makhtar Gueye est désormais le troisième meilleur buteur du championnat belge. Il totalise 9 buts en 13 matchs de championnat. Il est à égalité de buts avec le nigérian Paul Onuachu. Seul Mickaël Frey le devance avec ses 12 réalisations. Makhtar Gueye s’illustre par son efficacité devant les buts. Il a inscrit un nouveau but lors de la défaite d’Ostende face à Malines (2-4) ce vendredi 29 octobre.

En ouverture de la 13ème journée de Pro League, le KV Ostende recevait le FC Malines. Les visiteurs ont se sont imposés (2-4) mais le sénégalais a su tirer son épingle du jeu. Le N°9 du KVO avait sonné la révolte lorsque Malines menait 3-0 en réduisant le score à 3-1. Passé à 3-2, sa rage trouvait de répondant mais les visiteurs ont été plus forts en marquant un quatrième but.

Malgré ces performances, Makhtar Gueye attend toujours sa première sélection en équipe nationale.

Laisser un commentaire