Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Belgique : Standard se sépare de Mbaye Leye

Le coach du Standard de Liège a été remercié ce lundi avec tout son staff. Il fait les frais des mauvais résultats du club durant le mois de septembre. Il est remplacé par Jean-François Gillet, le coach des gardiens.

L’aventure s’arrête pour le sénégalais Mbaye Leye à la tête du staff technique du Standard de Liège. La défaite du club face au FC Malines vendredi dernier est la goutte d’eau qui a débordé le vase. Selon Laatste Nieuws, la décision a été prise ce matin après discussion avec Alexandre Grosjean, le directeur du club liégeois. Le quotidien Sudpresse ajoute que Mbaye Leye s’en va avec ses deux adjoints Patrick Asselman et Eric Deflandre. La direction du Standard de Liège a désigné Jean-François Gillet comme intérimaire.

Mbaye Leye était arrivé à la tête du Standard de Liège en janvier 2021 en remplacement de Phillipe Montanier. Avec le Standard, il n’a pas brillé durant l’exercice 2021. Les débuts de la nouvelle saison sont catastrophiques. Il a aligné 5 défaites pour 4 victoires et un seul nul. Après 10 journées, Mbaye Leye est 13è avec 13 points sur 30 points possibles.

Laisser un commentaire