Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
BoxeCombat

Boxe : le Cnoss offre du matériel estimé à plus 125 millions F Cfa

Le Comité national olympique et sportif sénégalais (Cnoss) a procédé, le samedi 10 juillet, au Stade Léopold Sédar Senghor, à la remise d’un important matériel de boxe, à la Fédération sénégalaise de boxe.

Un don estimé à plus d’une valeur de 250.000 dollars soit plus de 125 millions F Cfa. Un lot de matériels composé de 6 rings d’entraînement, 6 matériels d’entraînement avec des sac de frappe, 2 rings olympiques de compétition, 4 balances techniques, des pattes d’ours, survêtements, casques de boxe, gants, gongs, juge scoring, accessoires montages rings, plateau fer et en bois pour ring etc.

Un geste hautement salué par Mamoune Sène, patron de la boxe sénégalaise.  «Je trouve que vous faites un travail extraordinaire et je demande à tous les présidents de Fédérations d’être à la hauteur de vos ambitions. Le matériel est pour moi extraordinaire, pour ce qui va se passer aujourd’hui dans la boxe sénégalaise. Pour avoir ses repères professionnels, il faut s’entraîner régulièrement sur un Ring, alors merci beaucoup, sincèrement », a- t-il laissé entendre.

Avec Source A

Laisser un commentaire