Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Football

CAN 2021 : Song lance une petite pique à Elhadj Diouf

Lors du tirage de la CAN 2021 ce mardi à Yaoundé, deux stars du football africain se sont donnés en spectacle mais de la meilleure des manières. Elhadj Ousseynou Diouf et Rigobert Song. Deux anciens adversaires. Le premier nommé n’a pas manqué l’audace de dire que son équipe, le Sénégal, est favori.

« Vous pouvez demander à toutes les équipes qui seront dans cette compétition, personnes ne voudrait croiser le Sénégal. On parlera de l’Algérie mais pour qu’il est une finale il faudra deux équipes. Le Sénégal et l’Algérie sont les favoris. », a lancé le double ballon d’or sénégalais.

Des propos qui ne sont pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque la légende camerounaise n’a pas tardé à lui rappeler que c’est le Cameroun qui avait pris le dessus sur le Sénégal en 2002 lors de la finale de la CAN.

« Elhadj a parlé mais il oublie qu’on les a battu en finale. Il avait l’impression d’aller trop vite alors qu’il allait lentement sur le terrain, car il savait ce qui l’attendait en face. », a plaisanté l’ancien défenseur des lions indomptables, Rigobert Song

 

Laisser un commentaire