
Le séletionneur du Mali Eric Chelle a publié, ce vendredi, une liste de 26 joueurs retenus pour la double confrontation face à la Gambie les 24 et 28 mars prochain à l’occasion des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023.
On note ainsi l’absence du milieu de terrain de Tottenham Yves Bissouma, blessé et récemment opéré de la cheville gauche. C’est le cas également de l’ancien attaquant du Stade de Reims El-Bilal Touré de même que le portier Ibrahim Mounkoro, pour les mêmes raisons.
Le technicien malien se passera aussi des services d’Ibrahima Koné. L’avant centre de Lorient n’est pas convoqué pour cause de suspension.
#Convocation | #Aigles
Voici la liste des 26 joueurs etenus par le Sélectionneur National Eric Sekou CHELLE en vue de la double confrontation contre la #Gambie le 24 mars à #Bamako et le 28 mars à #Casablanca au #Maroc.#AFCON2023Q pic.twitter.com/rl2LdJj7Yg— FEMAFOOT (@femafoot) March 17, 2023
Le match aller se jouera à Bamako le 24 mars, avant le retour quatre jours plutard à Casablanca où recevra les Scorpions.