
Le public sera au rendez-vous ce mardi à l’occasion du match Mali-Sénégal. Au total, 500 supporters sont attendus pour pousser les Lions de la catégorie des moins de 23 ans, pour ce dernier tour qualificatif.
C’est le président du 12e Gaindé Ndiaga Diop qui a fait l’annonce lors d’une visite rendue aux journalistes sénégalais, qui ont effectué le déplacement à Bamako.
« On sait qu’il y aura 1000 supporters sénégalais qui viendront suivre le match. Mais une chose est sûre, 500 seront parmi les supporters du 12 gaindé. C’est ce qu’on a mobilisé pour soutenir les Lions, ce mardi. Nous voulons que le Sénégal se qualifie pour la Coupe d’Afrique des Nations. Je pense que c’est notre souhait et on l’a toujours fait avec les autres équipes nationales quo sont venues ici. Le Mali porte bonheur au Sénégal. Les filles avaient gagné ici, l’équipe locale s’est qualifiée à Bamako pour le CHAN. Il y a également d’autres sélections qui ont gagné ici. Donc, nous devons prendre en compte tout cela. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous comptons soutenir l’équipe jusqu’au bout. »