
Alors que des médias européens ont annoncé que Kalidou Koulibaly est fortement intéressé par le club italien de l’Inter Milan, mais ce mardi, l’on apprend que le roc sénégalais serait pisté par un club saoudien.
En effet, l’Arabie Saoudite attire de plus en plus des stars évoluant dans le vieux continent. Après Cristiano Ronaldo, une autre formation de ce pays du Golfe a fraîchement un désormais ancien joueur du Real Madrid notamment Karim Benzema. Il s’agit d’Al Ittihad.
D’ailleurs, cette équipe de la Saudi Pro League veut recruter le défenseur de Chelsea, selon les informations de Sports Zone.
Le joueur de 31 ans intéresserait Al-Ittihad où Benzema a signé ce mois-ci. Si Kalidou Koulibaly acceptait cette offre, il ne ferait qu’alimenter le projet de la ligue saoudienne. Celui de faire venir des stars de football du monde entier, étant déjà sur la piste de l’Ivoirien Wilfried Zaha, de Neymar Junior, de Toni Kroos ou encore de Luka Modric.
⚡️FLASH ZONE ⚽️
En difficulté du côté de Chelsea et disposant d’un bon de sortie, Kalidou Koulibaly a, lui aussi, été approché par l’Arabie Saoudite.
▫️Le PIF aimerait qu’il rejoigne Al-Ittihad mais le joueur pourra choisir un autre club si il le souhaite.
▫️Les discussions… pic.twitter.com/RIYqDF1HvS
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) June 11, 2023