Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
AngleterreFootballPremier League

Chelsea: Ce qui n’a pas marché selon Kalidou Koulibaly

En difficultés depuis le début de la saison, Chelsea a du mal à trouver la bonne formule en Premier League. En tout cas, le défenseur Kalidou Koulibaly pense comprendre pourquoi ça ne marche pas.

« Lorsque vous avez de grands changements, de nouveaux propriétaires et que la moitié de l’équipe est nouvelle, tout le monde doit s’adapter », a d’abord lâché le roc sénégalais en zone mixte après la défaite des siens ce samedi face à Wolverhampton.

Le champion d’Afrique se dit tout de même mesurer l’ambition du club du nord de Londres. « Nous savons à quel point l’ambition est grande ici et nous allons travailler pour regagner la confiance des supporters », a- t-il laissé entendre.

Avant de conclure en exprimant son souhait de rester chez les Blues le plus longtemps possible: « Chelsea a pris une grande décision en me signant [l’été dernier pour 33 millions de livres sterling] et il y a un grand désir en moi de redonner. Je veux faire partie de ce club pendant de nombreuses années ».

Pour rappel, Chelsea occupe la 11e place du championnat d’Angleterre et peut dores et déjà dire adieu à la Ligue des champions pour la saison prochaine.

 

Laisser un commentaire