
Appelé en septembre dernier avec la Côte d’Ivoire, Seko Fofana ne sera pas de la partie à l’occasion des 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Le milieu de terrain de Lens n’a pas été convoqué par le sélectionneur Jean Louis Gasset. Au micro de Canal+, le capitaine des éléphants Serge Aurier a évoqué l’absence du milieu du RC Lens.
« Je pense que chacun a son avis personnel, mais la décision, elle va à l’entraîneur. Comme je l’ai toujours dit, nous, nous sommes des acteurs et forcément, on aurait bien aimé avoir Seko avec nous. Mais nous, on est focus sur ceux qui sont là et ceux qui ont répondu présent, qui ont envie de pouvoir aller gagner ces deux matchs-là et construire quelque chose », a confié le latéral de Nottingham Forest.
« Après, la discussion entre lui et le coach, nous, on ne la connaît pas, donc on ne rentre pas dans les détails. Mais on prépare quelque chose donc il faut que tout le monde soit là. C’est important », a- t-il conclu.
Pour rappel, la Côte d’Ivoire, pays hôte de la prochaine édition de la CAN, affrontera les Comores ce vendredi avant le match retour quatre jours plus tard.