Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Coupe COSAFA 2021 : Le Sénégal logé dans la poule C avec le Mozambique, la Namibie et le Zimbabwe

Invité de la Coupe COSAFA  2021, le Sénégal va partager le groupe C avec le Mozambique, la Namibie et le Zimbabwe. Le tirage au sort s’est fait ce jeudi matin alors que la Fédération Sénégalaise de Football n’a pas encore confirmé la participation des Lions.

Le Sénégal est l’invité de la 20ième édition de la Coupe de la confédération COSAFA (Conseil des Associations de Football en Afrique Australe) qui se tiendra du 7 au 18 juillet prochain, en Afrique du Sud, à Gqeberha. A la suite du tirage au sort qui s’est tenu ce jeudi matin, les Lions vont partager le groupe C avec le Mozambique, la Namibie et le Zimbabwe. Le dernier cité qui est le recordman de sacres dans ce tournoi avec 6 titres, est l’un des adversaires sérieux des Lions dans ce groupe.

Toutefois, si la participation de la bande à Sadio Mané qui devrait être compliquée au regard des calendriers de stages en clubs et celui de la Coupe COSAFA, les U23, les joueurs locaux et quelques jeunes expatriés devraient composer la sélection qui ira représenter le Sénégal à cette compétition. “Nous sommes invités d’honneur. Cela permettra de donner de la compétition à nos joueurs locaux, U23 et même certains joueurs expatriés, selon le choix des techniciens”, a confié le Président de la Fédération Sénégalaise de Football dans des propos relayés par le quotidien Stades.

Laisser un commentaire