Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Coupe de Chine : Shijiazhuang Yongchang éliminé malgré le but d’André Senghor

Shijiazhuang Yongchang et Shenzhen FC se sont affrontés ce mardi au Development Area Stadium pour le compte du deuxième tour de la Coupe de Chine. Le but de l’attaquant sénégalais, André Koupouleni Senghor, n’a pas été suffisant devant les trois réalisations de Shenzhen FC qui éliminent le Sénégalais et ses coéquipiers.

Shenzhen FC a pris le dessus grâce à deux buts inscrits par Wang Yongpo (19e) et Alan Kardec (26e). Mais le buteur sénégalais intervient quelques minutes après pour réduire l’écart. André Koupouleni Senghor inscrit l’unique but de Shijiazhuang (34e). Malheureusement, au retour des vestiaires, Shenzhen FC corse l’addition par le biais de Sun Ke à la fin du temps règlementaire (90e). André Senghor et Shijiazhuang perdent ainsi 1-3 et sortent de la compétition dès le deuxième tour.

Ailleurs, Wuhan Zall FC a étrillé Qingdao FC 4-0 pour passer au tour suivant de la compétition. Alors que l’équipe a tenu bon pendant les 45 premières minutes, Qingdao FC a fléchi lors de la seconde période du match. Fang Hao a ouvert le score à la première minute de la reprise (46e) avant que Zhao Honglue ne double la mise (55e). Liu Yun (58e) et Junxian Liu (72e) sont les deux autres buteurs qui ont scellé le sort de Qingdao FC.

Face à la formation de deuxième division, Shaanxi Chaga’an, le club de l’élite Shanghai SIPG a pris le dessus 1-2 pour passer à la prochaine étape de la compétition.

Laisser un commentaire