Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
FootballSénégal

Diambars : Longoria convaincu par le potentiel de l’Institut

Au début du mois d’août, l’ensemble du board marseillais s’est déplacé jusqu’à l’Institut Diambars afin de consolider leur partenariat. Lors d’un entretien accordé à ITV, le président Pablo Longoria n’a pas caché son enthousiasme concernant ce partenariat avec le centre de formation sénégalais.

Considéré comme le meilleur centre de formation d’Afrique, l’Institut Diambars et l’Olympique de Marseille pourraient prolonger leur partenariat. En tout cas c’est le souhait du dirigeant du club phocéen.

Selon Longoria, c’est un partenariat gagnant-gagnant. « Une collaboration c’est toujours de chercher à donner à l’autre quelque chose qu’il n’a pas. Diambars à nous et nous à Diambars. L’objectif c’est toujours de bien positionner Diambars comme un centre de formation important ici, au Sénégal. De faire tout le possible pour arriver à l’excellence, pour avoir un type de rapport qui permet d’avoir de la crédibilité de toutes les choses qu’on peut faire en commun ici. Avoir de la crédibilité, c’est la chose le plus difficile dans le football. Pour moi c’est une question de chercher à aider à positionner les Diambars pour chercher de développer tout le potentiel qu’on a en commun », a- t-il laissé entendre.

Laisser un commentaire