
Les supporters égyptiens retiennent leur souffle à J-7 de la très attendue double confrontation des barrages du Mondial 2022 face aux Lions du Sénégal (25 et 29 mars).
Mohamed Salah is in danger of missing Egypt's World Cup Qualifier vs Senegal… 😬https://t.co/QqST7rO9Uo
— Anfield Watch (@AnfieldWatch) March 18, 2022
En effet, touché au pied face à Brighton samedi dernier lors de la 29e journée de Premier League, Mohamed Salah a rapidement effectué son retour sur les terrains mercredi dernier face à Arsenal (0-2, 27e journée en retard de PL). Toutefois, la superstar égyptienne semble encore souffrir de cette blessure et devra observer une nouvelle période de repos selon son coach Jürgen Klopp :
“Salah a encore senti des douleurs au pied aujourd’hui. Nous verrons s’il pourra jouer demain mais je vais probablement le ménager” a déclaré l’entraîneur de Liverpool lors d’un point de presse d’avant match en vue du choc de la FA Cup face à Nottingham Forest, programmé ce dimanche 20 mars.
Logiquement convoqué par le sélectionneur égyptien Carlos Queiroz malgré ce récent pépin physique, le capitaine des Pharaons va-t-il se rétablir à temps en vue de la première rencontre face au Sénégal vendredi prochain au Caire ? Les tout prochains jours seront déterminants…