Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Élimin. Coupe du monde 2022 : Liverpool s’opposerait à la libération de ses internationaux

Liverpool risque de bloquer certains internationaux qui veulent rejoindre leur sélection. En effet, les reds ont informé de l’impossibilité de laisser partir des joueurs à la disposition de leur équipe nationale en raison des restrictions liées à la pandémie de Covid-19, renseigne  la fédération égyptienne de football (EFA).

A cause de la pandémie de la maladie à coronavirus, toute personne quittant le Royaume-Uni devrait observer une quarantaine d’une dizaine de jours à son retour dans certains cas, avant de vaquer normalement à ses occupations, rappelle le site d’EFA.

Face à cette situation, Liverpool a informé l’instance du football égyptienne de son impossibilité de pouvoir libérer leur joueur vedette, Mouhamed Salah en vue du prochain stage des pharaons pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022.

Sadio Mané dans le même cas de figure

Selon la même source, la fédération égyptienne de football travaille de concert avec la fédération internationale de football pour parer aux difficultés desquelles certains internationaux pourraient faire face.

Cette situation concernerait plusieurs autres joueurs car le club de la Mersey a aussi informé d’autres fédérations via le même canal.

L’international sénégalais, Sadio Mané serait dans le même cas de figure.

Laisser un commentaire