Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Football

Espagne : le clin d’œil de Yaya Touré au FC Barcelone

Le FC Barcelone traverse actuellement l’un des pires moments de son histoire. Plongé dans une crise financière, le club catalan fait aussi face à une crise de résultats. Une situation qui ne laisse pas indifférent Yaya Touré, qui se rend disponible au besoin.

Ancien joueur du FC Barcelone, l’ancien international ivoirien suit de près l’actualité du club du Camp Nou. Un club dans lequel Yaya Touré a remporté plusieurs titres dont un sextuplé historique en 2009. Onze ans après son départ du Barça, l’Ivoirien se remémore ses meilleurs souvenirs vécus dans un club qui lui a beaucoup donné.

« Mon temps à Barcelone était l’un des meilleurs souvenirs de ma carrière de joueur. Le club a décidé de me faire confiance alors que j’étais encore un jeune joueur, mais pour m’imposer dans les grands championnats. Je serai éternellement reconnaissant au club pour ce qu’ils ont fait pour moi », a écrit Yaya Touré sur son compte Twitter ce samedi.

En grande difficulté aujourd’hui, le Barça saura se remettre de cette situation. Telle est la conviction du champion d’Afrique 2015 avec la Côte d’Ivoire et qui se met au service du FC Barcelone. « Ce sera peut-être une période difficile pour le club, mais ma conviction pour Barcelone est forte. Je serai toujours disponible pour le club s’ils ont besoin de moi à tout moment car mon cœur est pour toujours avec le club, les gens et les fans… », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire