Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
FootballInternational

Fausse alerte à la bombe à Rosario, Lionel Messi reporte son voyage

Champion de la Copa America avec l’Argentine la semaine dernière, Lionel Messi devait retourner à Barcelone cet après-midi. Mais le sextuple ballon d’or a dû reporter son voyage après une alerte à la bombe à l’aéroport de Rosario, sa ville natale.

 

Petite frayeur dans la ville de Lionel Messi. Alors que l’Argentin devait quitter l’Argentine ce mardi pour retourner à Barcelone, un homme a créé la panique. Ce dernier a déclenché une fausse alerte à la bombe avant l’arrivée du capitaine du Barça sur les lieux, informe Afrique Sports.

Selon le média argentin TyC Sports, l’homme se serait présenté à un comptoir avant d’affirmer qu’il transportait « une bombe ». C’est ainsi que le protocole prévu pour ce genre d’occasions a été mis en place, mais la situation a été vite rétablie. Toutefois, question de sûreté oblige, Lionel Messi a reporté son voyage.

« A 11 h 50, la police de sécurité de l’aéroport (PSA) a activé le plan d’urgence préventive en raison d’une situation de suspicion. Le bâtiment a été évacué par précaution », peut-on lire dans le communiqué des services aéroportuaires.

Laisser un commentaire