Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Auto-Moto

Formule 1 : Ecclestone apporte son soutien à Vladimir Poutine !

Alors que les conflits font rage en Ukraine avec les attaques russes, l’ancien patron de la Formule 1 Bernie Ecclestone a apporté son soutien public à Vladimir Poutine.

Depuis le début des hostilités amorcées par la Russie en Ukraine il y a six jours, les sanctions se multiplient notamment dans le monde du sport, de nombreux clubs et athlètes russes étant désormais exclus de toutes les compétitions internationales. Pourtant, l’action menée par Vladimir Poutine dispose de certains soutiens, à commencer par celui de l’ancien patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone, qui s’est confié sur les ondes de Times Radio au sujet de l’action du président russe en Ukraine.

« Poutine a fait exactement ce qu’il a dit »

« Il a fait exactement ce qu’il a dit qu’il allait faire, sans aucune discussion. (…) Je suppose que c’est aux personnes impliquées dans l’événement de décider. Comment peut-on juger de ce qui se passe aujourd’hui ? Peut-être y a-t-il des gens qui pensent que la Russie a fait ce qu’il fallait. Les pilotes qui ont refusé de disputer le GP de Sotchi ? Ce sont les équipes et les promoteurs de F1, pas les pilotes, qui doivent prendre la décision », indique Ecclestone, dans des propos rapportés par RMC.

Laisser un commentaire