Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Autres

Formule 1 : La satisfaction de Lewis Hamilton avant le Grand Prix de Styrie !

Alors que le Grand Prix de Styrie a démarré ce vendredi avec les essais libres, Lewis Hamilton espère bien reprendre sa place de leader au classement général en Autriche. Cependant, le pilote Mercedes n’a pas démarré au mieux son week-end, et s’est exprimé sur ses performances mitigées lors des séances d’essais libres.

En danger pour la première fois depuis un long moment pour le titre de champion du monde, Lewis Hamilton espère rattraper son retard sur Max Verstappen au classement général ce week-end en Autriche. Le pilote Mercedes n’a pourtant pas très bien commencé au Grand Prix de Styrie, lors des essais libres ce vendredi. Troisième puis quatrième des deux séances, le Britannique ne semble pas en totale confiance avec sa voiture, et aborde les qualifications avec le sentiment d’être en retard sur Red Bull. Lewis Hamilton s’est d’ailleurs exprimé après les essais libres, sur sa performance contrastée.

« Je pense que Red Bull sera très difficile à battre »

Dans des propos rapportés par Nextgen Auto, Lewis Hamilton se montre malgré tout satisfait de sa prestation ce vendredi, en Autriche. « Ça allait, c’est un travail en cours. La piste est géniale et nous sommes un peu en retard, particulièrement sur un tour. Mais globalement, la voiture était solide. Elle a des faiblesses et j’ai dit en arrivant ici qu’on perdait du temps en ligne droite. Nous devons continuer à travailler, ce n’était pas si mal. C’est serré dans tout le peloton. Ils ont l’avantage mais c’est proche. Je pense que Red Bull sera très difficile à battre. Je ne sais pas ce qui se passera quand ils vont donner toute la puissance moteur, je ne sais pas. Je suis heureux de là où nous avons mis la voiture, j’espère que le travail va bientôt payer. Il n’y avait pas autant de dégradation que lors des EL1 », a confié Lewis Hamilton.

Laisser un commentaire