
Pointé du doigt suite à l’élimination du PSG en Ligue des champions par le Bayern (0-1, 0-2), Marco Verratti continue de subir la foudre des critiques.
Après Daniel Riolo, Habib Beye reprend le micro dans la foulée pour détruire l’international italien. Il estime que le joueur formé à Pescara n’a pas du tout progressé, ce depuis 10 ans. Le consultant a estimé que le milieu de 30 ans est l’unique responsable de la débâcle.
« Aujourd’hui, quand j’apprends que (El Chadaille) Bitshiabu est responsable du but que prend le PSG… La responsabilité, elle est à 2000% sur Verratti et ça fait dix ans que c’est comme ça ! Ça fait dix ans qu’on a pris un joueur, depuis 2012, qui n’a pas progressé d’un iota ! On a fait venir Vitinha, qui est un Verratti un peu différent, et aujourd’hui, le problème il est là », a pesté l’ex défenseur de l’OM.
Selon l’entraîneur du Red Star, il fait partie malheureusement de ces « intouchables » dans le club de la capitale française.
#CFC ⚽️ – 🗣 "Marco Verratti n'a pas progressé depuis 10 ans !"
👉 Dans le CFC, @BeyeHabib est revenu sur l'échec du PSG à Munich et pointe la responsabilité du milieu de terrain italien 🇮🇹 pic.twitter.com/jN9r671eNN
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) March 12, 2023