Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
HandBall

Hand-Ball / AG élective de la Fédération : Seydou Diouf – El Hadji Badiane, le duel reporté

Comme il fallait s’y attendre avec l’arrêté du ministre de l’intérieur, tombée jeudi, interdisant les rassemblements sur les terrains et salles dédiées au sport à Dakar et Thiès, l’Assemblée Générale élective de la Fédération Sénégalaise de Hand-Ball (FSHB), est reportée. Celle-ci était calée à la date du 16 Janvier 2021.

Il va falloir encore attendre. Le duel entre Seydou Diouf et El Hadji Badiane, pour le poste de Président de la Fédération Sénégalaise de Hand-Ball, n’aura pas lieu le samedi 16 janvier 2021.

« Suite à l’arrêté du ministre d’intérieur en date du 6 janvier, interdisant la tenue des réunions publiques et privées, la somme dans l’obligation de reporter la réunion du Comité Directeur du 9 janvier et l’Assemblée Générale du 16 janvier, qui devaient se tenir au stade Iba Mar Diop. Nous vous tiendrons informer des nouvelles dates qui seront retenues dans les meilleurs délais », informe un communiqué de la FSHB.

Cette décision a été prise hier et rendue publique à travers une lettre signée par le Président Seydou Diouf. Une lettre qu’il a adressée au Président de la Confédération Africaine de Hand-Ball (CAHB), Mansourou Arémou, ainsi que les autres parties concernées par ces élections du bureau fédéral au Sénégal.

Selon l’instance dirigeante du Hand-Ball sénégalais, ce report s’inscrit dans la logique de se conformer à l’interdiction de rassemblements et réunions prise par le Ministre de l’intérieur Antoine Félix Abdoulaye Diome. Le bureau fédéral a aussi reporté à une date inconnue la réunion du Comité Directeur, initialement prévue ce samedi au Stade Iba Mar Diop.

Le Président Seydou Diouf a également sollicité du Président de la CAHB une autorisation pour la tenue de leur Assemblée Générale.

Avec Stades

via WiwSport

Laisser un commentaire