Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
HandBall

Handball-CAN Seniors Dames : La CAHB réajuste le calendrier de la compétition

Sans apporter de précisions, la Confédération Africaine de Handball (CAHB) a modifié mercredi le calendrier de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Seniors Dames, qui se tiendra au mois de juin, au Cameroun.

A exactement deux mois du coup d’envoi de cette compétition, les douze pays qualifiés à cette compétition (troisième édition du Challenge Edith-Lucie-Bongo) devraient déjà réajuster leur calendrier et accentuer la préparation. L’instance dirigeante du Handball africain ayant procédé à un réaménagement de calendrier.

« Sur sollicitation de l’organisateur, la Confédération Africaine de Handball (CAHB) à l’honneur de porter à votre connaissance que la 24e Coupe d’Afrique des Nations Seniors Dames, initialement prévue du 10 au 20 Juin 2021 aura finalement lieu du 08 au 18 Juin 2021, à Yaoundé (Cameroun) », peut-on lire sur le communiqué de la CAHB.

Devant participer à ce tournoi, l’Equipe Nationale du Sénégal est logée dans le groupe A en compagnie de la Tunisie, de la Guinée Conakry et Madagascar. La République Démocratique du Congo, le Cameroun, le Nigeria et le Kenya font partie du groupe B. Et la poule C est composée du Congo Brazzaville, de l’Angola, de l’Algérie et du Cap-Vert.

Laisser un commentaire