
L’avenir de l’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, est sur toutes les lèvres en Europe. Au-delà de l’intéressé, son coach a été accroché sur la question.
Le FC Barcelone et le Bayern Munich ont tous deux été liés à Mané, 30 ans, qui entre dans la dernière année de son contrat en juin.
Klopp et Mané
Cependant, Liverpool espère conserver l’attaquant sénégalais, qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations, la Carabao Cup et la FA Cup cette saison.
Jurgen Klopp, le patron de Liverpool, a été interrogé sur l’avenir de Mané lors de la conférence de presse de la Ligue des champions vendredi.
« C’est le mauvais moment pour parler de Sadio – où qu’il joue la saison prochaine, il sera un grand joueur, définitivement », a-t-il déclaré.
Mané donne RV ce samedi soir
Quant à Sadio Mané, il promet une réponse « spéciale » sur son avenir à Liverpool après la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, samedi.
« Je pense que la réponse que je peux vous donner maintenant est que je me sens très bien », a déclaré Mané.
« Revenez me voir samedi et je vous donnerai la meilleure réponse que vous voulez entendre, c’est sûr. C’est spécial. Je vous donnerai alors tout ce que vous voulez entendre ».