Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Autres

LDC : Haller égale un record d’une légende néerlandaise

L’international ivoirien de l’Ajax Amsterdam marche dans la cour des grands attaquants du monde. Avec son quadruplé mercredi face au Sporting Lisbonne comptant pour la première journée des matchs de groupe de la Ligue des champions, l’attaquant égale un record du néerlandais Marco Van Basten lors du succès 1-5.

L’attaquant de l’Ajax Amsterdam pour sa première en Ligue des Champions UEFA hier à Lisbonne face au Sporting, a non seulement réalisé une performance XXL mais a aussi écrit son nom dans l’histoire. En moins de deux minutes, l’attaquant Ajacide a déjà montré ses intentions en inscrivant le premier but des siens. Il inscrit trois autres plus tard après une heure de jeu, faisant gagner son équipe 1-5.

Une telle prouesse qui permet à l’Ivoirien de battre le record de grands joueurs notamment Wayne Rooney, Erling Haaland qui ont inscrit trois buts en Ligue des champions. Mais le plus retentissant record est que Haller rejoint l’unique joueur qui a une fois marqué un quadruplé dans cette compétition. Il s’agit du néerlandais Marco Van Basten.

Laisser un commentaire