Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

LDC : Man City prend cher en Angleterre

Pendant que l’Espagne fête le Real Madrid, l’Angleterre ne se montre pas tendre avec Manchester City et Josep Guardiola après l’élimination en demi-finale retour de la Ligue des Champions (1-3 ap). Renversé en fin de match, les Citizens ont encore déçu.

« Typique de Manchester City », soupire le Manchester Evening News. Le quotidien local ajoute : « Le vrai City n’est jamais mort. Il s’est juste transformé en un phénomène de foire européen. La capacité des Blues à arracher une défaite des mains de la victoire n’a jamais été aussi flagrante ni douloureuse que ce soir. »

The Mirror évoque « le cauchemar de Pep », alors que le Daily Mail se montre particulièrement piquant : « Combien de douleurs supplémentaires Pep Guardiola peut-il supporter après avoir échoué en Ligue des Champions avec Man City pour la sixième fois ? Chaque tentative de gagner la Ligue des Champions de Manchester City a été calamiteuse. C’est de pire en pire pour un club qui veut se considérer comme un club d’élite en Europe. » Le réveil est douloureux pour le leader de la Premier League.

Laisser un commentaire