Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Le Barça sans Messi réussi ses débuts en Liga

Orphelin de Lionel Messi parti au PSG, le FC Barcelone s’en est remis à Memphis Depay grand artisan du succès (4-2) face à la Real Sociédad cet après midi lors de la première journée du championnat espagnol.

Très attendu pour ses débuts en Liga, le batave a répondu présent. Son statut de joueur du FC Barcelone fraichement homologué, Depay a disputé son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs. Et quel match !

Une séduisante équipe barcelonaise

L’international hollandais a été à l’origine du premier but en trouvant la tête de Piqué sur coup franc (19e), puis en créant le décalage à l’origine du troisième but. Son entente avec Braithwaite (25e) ne laisse personne indifférent. Le Nou Camp est déjà tomber sous le charme du joueur. Il est l’auteur d’un dribble qui affole la toile. Ses efforts défensives ne sont pas aussi en reste.

Il faut par ailleurs, noter une séduisante équipe du FC Barcelone. Privés de plusieurs joueurs important dont Ansu Fati, le prodige espagnol, l’équipe catalane gère bien l’après Messi pour ses débuts de la nouvelle saison.

Le Barça a eu de nombreuses occasions dans cette rencontre. Seul bémol, la fin du match a été compliqué pour les hommes de Ronald Koeman.

Score final 4-2 !

 

Laisser un commentaire