
Le monde du catch est en deuil. Le catcheur star de la WWE Windham Lawrence Rotunda, connu sous le nom de Bray Wyatt, est décédé jeudi 24 août à l’âge de 36 ans.
L’information a été avancée par Triple H, légende du catch et directeur créatif de la WWE via les réseaux sociaux. Triple H a déclaré avoir reçu un appel du père du défunt combattant, Mike Rotunda, au sujet de l’événement inattendu et a demandé le respect de sa vie privée.
Les causes du décès n’ont pas été divulguées, mais le journaliste Sean Ross Sapp a déclaré que Bray Wyatt était décédé d’une crise cardiaque causée par des complications au coeur après avoir contracté la Covid-19 en début d’année. Ces derniers mois, il avait connu de nombreuses avancées positives et avait pour ambition de revenir sur les rings de la WWE.
Rotunda a remporté cinq championnats tout au long de sa carrière, dont le WWE Championship et le WWE Universal Championship (deux fois), les deux meilleurs titres individuels de la société. Il a lutté pour la dernière fois contre LA Knight au Royal Rumble en janvier de cette année, il était depuis absent de la programmation de la WWE.