
Ce samedi, Dijon a été surpris sur sa pelouse par Pau FC (0-1) lors de la 28e journée du championnat de Ligue 2.
Relégable au coup d’envoie, le DFCO en a vue de toutes les couleurs face au 15e du championnat. Réduit à 10, les hommes d’Omar Daf ont craqué sur un contre assassin conclut par Begraoui à la 30e. Dominateur tout au long de la partie, l’entraîneur sénégalais n’a pas caché sa frustration.
« Le football peut être cruel par moments, ce que je regrette c’est qu’on se retrouve encore à 10. Ce qui aurait été plus juste, c’est que les deux équipes soient à dix. C’était un match avec beaucoup d’enjeux, cette équipe de Pau a beaucoup défendu et ne s’est pas créé d’occasion, a marqué sur sa première […]. Forcément, il y a cette pression qui fait que les deux équipes ne se sont pas livrées au départ. Cette équipe s’est regroupée encore plus derrière, ce soir nous avons encore 6, 7, 8 occasion que nous aurions pu concrétiser », a d’abord déploré l’ancien coach de Sochaux.
« On a été naïfs sur l’action du but, d’un autre côté quand on est agressifs ont est tout de suite sanctionnés. Sur des fautes similaires il y a quelques rencontres, ça n’était pas le cas. La première mi-temps était très insuffisante, très décevante. La deuxième était plus intéressante, mais il faut jouer un match en entier. Nous, on continue à travailler. Il reste encore dix matchs, on va se bagarrer jusqu’au bout pour une issue positive. Ce soir, quand on voit le match, cette équipe de Pau a eu un maximum de réussite. On est lucides sur la situation, on se bat toutes les semaines, tous les week-ends. Mais si à chaque fois on doit se retrouver en infériorité numérique, ça devient compliqué. Ce que je dis juste, c’est que ça doit être équitable pour les deux équipes… C’est très dur et cruel de perdre cette rencontre ce soir », a- t-il poursuivi.