Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Football

Le nul contre le Sénégal annonce que la construction est en marche (ministre des sports)

Le match nul (1-1) entre le Togo et le Sénégal, jeudi en éliminatoire de la Coupe du monde 2022, constitue « un véritable révélateur du renouveau du football qui se met en place », affirme la ministre togolaise des Sports, dans un message de félicitations adressé à l’équipe nationale de son pays.

« Ce match contre le Sénégal, un ogre du continent va contribuer à renforcer le capital confiance de l’équipe et mobiliser les supporters autour de la sélection », écrit le Dr Lidi Bessi Kamara, le chef du département des sports au Togo. Le Togo, éliminé des Coupes d’Afrique des nations 2019 et 2021, a indiqué, à travers sa Fédération de football, avoir entamé un processus de renouveau de son football, par le recrutement du technicien portugais, Paulo Duarte.

Et ce résultat nul contre un ‘’ogre du continent’’, après la victoire contre le Congo (2-1) lors de la précédente journée, conforte la ministre des Sports que le processus se dirige vers des lendemains meilleurs ‘’avec un jeu proposé [qui] s’améliore au fil des matchs’’.

« Je voudrais saluer les Éperviers et le staff technique du travail a abattu », a déclaré la ministre des Sports. Elle assure que « l’opération reconstruction enclenchée depuis quelque temps se poursuit sans relâche ».

Laisser un commentaire