
Le PSG a annoncé, ce samedi, le départ de Sergio Ramos, et 24 heures après celui Lionel Messi. Le directeur sportif parisien Luis Campos a donné des explications sur ces choix.
En avant match de PSG-Clermont, Luis Campos, le directeur sportif parisien, est passé au micro de Canal+ pour justifier ses choix. « On a discuté pendant longtemps de l’avenir. Et on est arrivé à ce résultat final. Celui de se séparer de deux grands joueurs du football », a confié Campos avant de parler de l’avenir. « On fera un bilan de tous les matches, pas seulement sur l’entraîneur mais sur les joueurs qui doivent partir ou rester. On va avoir le bon timing pour le faire. »
Le dirigeant portugais en a également profité pour évoquer la question de Christophe Galtier forcément. Le technicien français est annoncé sur le départ aussi. Mais encore une fois, pas question de se précipiter. « On n’a pas pris de décision sur l’avenir du coach, ni sur les joueurs qui doivent partir cette saison. » Voilà qui est clair et qui devrait permettre d’en savoir plus sur les ambitions parisiennes alors que les rumeurs se multiplient et que le mercato ouvre bientôt ses portes.