Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Football

Le stade rennais se cherche une solution pour se débarrasser pour Niang

M’Baye Niang toujours au Stade Rennais après le 31 août, c’est un échec pour les Rouge et Noir. Néanmoins plusieurs solutions restent à l’étude pour se séparer de l’international Sénégalais.

D’après Ouest-France, trois solutions sont désormais envisagées pour solutionner le cas Niang, qui s’entraîne à part à la Piverdière et sur lequel Bruno Genesio ne compte pas spécialement : la première est un départ dans le Golfe ou en Russie avec des Mercato pouvant fermée au plus tard le 30 septembre (Qatar). « Tous les marchés ne sont pas fermés. Ça reste ouvert pour lui. Les clubs français sont aussi en capacité à prendre un joker d’un club français », a rappelé Florian Maurice (directeur sportif du Stade Rennais).

Le gros salaire, un frein pour beaucoup

L’option française en est une autre même si elle s’annonce compliquée dans la mesure où le gros salaire de M’Baye Niang est un frein pour beaucoup. L’ultime option est « moins probable » dixit Ouest-France, mais elle existe : une résiliation pure et simple du contrat du joueur. Problème : il faudrait signer dès à présent un gros chèque à Niang.

Laisser un commentaire