
Le Jamono Fatick reçoit la Renaissance de Dakar samedi lors de la 21ème journée de Ligue 2 en espérant remporter les trois points et ne pas laisser se creuser l’écart dans la course au maintien.
En ouverture de la 21e journée de Ligue 2 le Jamono Fatick, qui compte un match en retard, fera tout ce qu’il peut sur la pelouse du Stade Massène Sène, ce samedi, pour se rapprocher du premier non relégable. Premiers relégables dans le classement, les Fatickois doivent impérativement l’emporter face à la Renaissance de Dakar. Ils espèrent que le Port Autonome de Dakar (12e), dans le même temps, chutera sur la pelouse de Demba Diop FC.
Le sprint final est lancé. En attendant les deux équipes de têtes qui joueront ce dimanche, la 21e journée de Ligue 2, s’annonce pas moins palpitante. Treizième, le Jamono Fatick maintient toujours ses chances de rester dans l’antichambre à l’issue de la saison. Le club de Fatick n’a pas dit son dernier mot et compte bien se rapprocher un peu plus des équipes qui le devancent. Pour cela, il faut, d’une part, qu’ils battent la Renaissance à domicile et, d’autre part, que le Port s’incline au Stade Fodé Wade lors de sa visite à Demba Diop FC.
Le programme de la 21 journée de Ligue 2
Samedi 19 juin 2021
Jamono Fatick – Renaissance de Dakar
Demba Diop FC – Port Autonome de Dakar
US Ouakam – DUC
Dimanche 20 juin 2021
Guédiawaye FC – Thiès FC
Linguère – Sonacos
Reporté
Amitié FC – Keur Madior
Africa Promo Foot – EJ Fatick