Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Ligue des champions africaine : Et de dix pour Al Ahly

Le club cairote d’Al Ahly a de nouveau été couronné champion d’Afrique ce samedi. En finale, les Egyptiens ont dominé Kaizer Chiefs (3-0).

Al Ahly reste le maitre absolu du continent africain. Il l’a prouvé en s’adjugeant ce samedi sa dixième C1 africaine, et la deuxième d’affilée. En finale, disputée à Casablanca au Maroc, les Egyptiens se sont défaits de la formation sud-africaine de Kaizer Chiefs (3-0).

Al Ahly a déroulé à dix

Dans cette partie, les débats ont été longtemps équilibrés et Al Ahly ne s’est détaché au score que lorsqu’il s’est retrouvé en supériorité numérique (45e). Mashiane a plombé les siens en toute fin de première période en récoltant un rouge suite à une intervention violente sur un adversaire.

Le score a été débloqué par le meneur du jeu Sherif à la 53e minute du jeu, d’un subtil piqué sur le gardien des Kaizer Chiefs. Ensuite, et profitant des espaces laissés par la défense sud-africaine, Magdi Kafsha (64e) et El Soulia (74e) ont corsé l’addition sur de belles frappes sous la transversale, décochées depuis l’entrée de la surface.

Laisser un commentaire