Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
EuropeLigue des Champions

Ligue des Champions : L’émir du Qatar assistera au match PSG Bayern Munich

L’émir du Qatar se rendra au PSG Bayern Munich alors que les Qataris sont en pourparlers pour acheter Manchester United.

Selon L’Équipe, le propriétaire du Paris Saint-Germain, Sheikh Tamim bin Hamad al-Thani, devrait assister au match de Ligue des champions de l’UEFA de l’équipe contre le Bayern Munich mardi, après une visite diplomatique à Rome. La présence de l’émir qatari intervient dans le contexte des inquiétudes des supporters du PSG concernant l’offre du Qatar pour acquérir Manchester United.

Qatar Investment Authority (QIA), le fonds souverain du Qatar, qui détient des parts dans QSI, le propriétaire du PSG, devrait soumettre une offre d’achat du club anglais plus tard dans la semaine. QIA recevrait le soutien de fonds de gestion de fortune privés du Qatar pour l’acquisition proposée. Malgré les inquiétudes des fans du PSG, l’UEFA a déjà donné le feu vert à un investissement potentiel des Qataris dans Manchester United, sans que cela ait un impact négatif sur le club parisien.

Pendant ce temps, comme nous l’avons rapporté, et selon Get French Football News, les propriétaires du PSG, QSI, ne seraient pas concentrés sur l’acquisition d’un club anglais, malgré les rapports liant les propriétaires du PSG à un mouvement pour Tottenham Hotspur, puis à Manchester United.

Laisser un commentaire