
Kalidou Koulibaly regrette naturellement la défaite 2-3 concédée jeudi soir contre le Spartak Moscou lors de la deuxième journée des phases de groupes en Ligue Europa. Le défenseur sénégalais de 30 ans révèle que Naples avait commis l’erreur de vendre la peau de l’ourse avant de l’avoir tuée lors de ce revers européen.
Koulibaly et le siens des Azzurri ont essuyé jeudi une défaite 2-3 à domicile en Ligue Europa contre le Spartak Moscou. Une rencontre où ils mené dès les 11 premières secondes du match avant d’être battus finalement au Stadio Diego Armando Maradona.
« Je ne veux pas chercher d’excuses, nous aurions pu faire beaucoup mieux. Nous avons perdu ce match et avons beaucoup à apprendre. Il faut beaucoup de travail pour gagner chaque match. Il y a de la déception et des regrets, mais nous devons prendre un match à la fois. », a déclaré Koulibaly à Sky Sport Italia.
« Je pense que nous pensions déjà au match de dimanche avec la Fiorentina et c’était une erreur. Si nous jouons avec nos esprits ailleurs, nous allons lutter. Ce match m’a beaucoup appris, sur le plan personnel aussi. L’entraîneur était très déçu, il nous a dit avant le match comment nous devrions l’aborder. », a-t-il révélé.
Naples vise maintenant à prolonger au moins son début de saison parfait avec une 7e victoire consécutive en championnat italien d’élite contre la Fiorentina dimanche prochain. Koulibaly y pense déjà d’ailleurs. « A partir de demain, nous devons trouver la bonne cible pour un test difficile contre la Fiorentina. »